Commentaires : 11
  • #11

    Caroline (mardi, 07 novembre 2017 23:58)

    J'ai lu ou plutôt dévoré le livre "Communiquer avec son bébé durant la grossesse" de Laurine et même si je ne suis pas encore enceinte, ce livre m'a vraiment donné envie de développer une relation d'âme à âme avec mon(mes) futurs enfants. Car certaines âmes tournent déjà beaucoup autour de nous sans que nous nous en rendions compte avant même "l'opération bébé". J'ai été captivée par toute cette magie qui s'opère pendant la grossesse et même l'avant-grossesse. J'ai adoré également le style "journal de grossesse" écrit chaque semaine, Laurine nous partage tout : ses moments de joies, ses conversations avec son bébé, mais aussi ses angoisses, ses moments de doutes qui rendent ce livre authentique en dévoilant à la fois le bonheur et la galère d'être une femme enceinte. Mais apriori le bonheur l'emporte haut la main !
    J'ai eu le privilège de rencontrer le bébé de Laurine, je peux affirmer que ce qu'elle a capté avant qu'il naisse se vérifie totalement dans la personnalité de son bébé. On sent qu'ils sont très liés, une communication saine s'est réellement installée entre eux deux, c'est un bébé tellement sage et qui communique facilement pour son âge, je suis sûre que ce qu'a instauré Laurine a joué énormément ! Et pour avoir rencontré Laurine, je peux vous dire que c'est une âme très lumineuse et son travail autour de la communication d'âme à âme est très enrichissant, c'est pourquoi je conseille vivement de lire son livre !

  • #10

    Adeline (mardi, 24 octobre 2017 16:58)

    bonjour, Laurine, nous nous connaissons pas , du moins pas encore ce n'est pas encore le moment quoi que je pense ce le sera bientôt. Je suis tombée sur ton livre , par hasard , chez une amie, je sais le hasard n'existe pas, ton livre ma fait des clins d'oeil plusieurs fois je suis reparti sans le mercredi 4 octobre , puis je suis revenue chez mon amie Nathalie pour ne pas la citer le mercredi 18 octobre, je lui avais par que j'avais vu ton livre chez elle, elle me l'a bien sur confiée pour une période, et bien je l'ai dévorée en 2 jours le jeudi matin en 19 et le vendredi 20 octobre 2017 jour de ma fête.
    J'y est découvert que le soir je pouvais demander des choses aux guides et qu'ils travaillent la nuit (pour moi), chose intéressante, j'ai demandé un nettoyage karmique le jeudi 19 au soir, la nuit j'y ai vu beaucoup de feu que je fuyais sur 2 rêves, le vendredi je me suis réveillée très bizarrement, heureusement mon cours de moto qui s'en suivait m'a réveillé.
    un grand merci à toi pour ce livre!!!!!

  • #9

    flora (lundi, 22 mai 2017 22:20)

    je voulais partager mon ressenti sur votre livre : communiquer avec son bebe durant la grossesse
    jai beaucoup aime votre facon de devoiler vos emotions
    et de transmettre avec une grande sensibilte votre etat interieur et tout votre parcours de grossesse
    merci encore pour le partage de votre livre
    cest le premier livre sur la grossesse que je lis qui implique une telle dimension spirituelle
    et qui aborde les notions dincarnation et de developpement dune ame dans le ventre de sa mere :
    nous en tant que ame se preparant a sincarner dans un corps de bebe et communiquant intuitivement ensuite avec sa mere pour la preparer et lencourager en plus !
    tout en conservant nous meme toute notre sagesse et nos emotions....
    jai vu en votre livre non seulement un eclairage et une nouvelle vision pour les futures meres
    mais aussi pour tous ceux qui vivent un grand nettoyage sur leur passe et souhaitent se reconnecter ou se reconcilier avec certaines memoires de leur enfance : a travers la communication avec votre bebe vous nous amenez a mieux comprendre ce que nous nous avons ete en tant quesprit dans le ventre de sa mere
    je met beaoucoup de coeur a ecrire ce message
    car toutes les notions que vous abordez sont tellement importantes a transmettre aujourdhui
    et que cela apporterait beoucoup pour la comprehension de larrive dun enfant au sein d' une famille
    alors merci encore pour ce livre

  • #8

    Virginie (jeudi, 20 avril 2017 12:25)

    Je sors d'une séance avec Laurine en libération de mémoires cellulaires. Je me permets décrire ce mot tout de suite après car j ai sentit de suite le besoin de remercier Laurine.
    Alors que je suis méfiante et encore plus via internet, j ai réussis en 1h à lâcher ce qui devait être et a remonter TRÈS loin!! Alors même si je tremble encore et que je suis un peu chamboulée , j ai 6kg de moins sur le plexus et un sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait pour me libérer de ces boulets !! Je ne peux que conseiller cette Thérapeute de l âme et ce soin. Merci merci merci du fond de Ma Bretagne et de mon âme . Namaste

  • #7

    Fanny (vendredi, 14 avril 2017 18:56)

    Merci Laurine pour ton aide, ta lumière, tes conseils, ton écoute, ce que tu donnes, ce que tu rayonnes, merci pour le "don de soi" que tu incarnes si bien : tu n'es pas après ta montre lors de tes consultations, et tu n'hésites pas à encore donner des conseils, répondre à d'éventuels questions en dehors des consultations.. Gratitude. Tu es vraiment une jeune femme exceptionnelle et précieuse, tout en restant simple, humble et accessible.. Continue de vibrez d'amour et de joie en ton coeur, d'étendre ta lumière !! Gratitude à mes guides de t'avoir mis sur mon chemin !

  • #6

    Jessica (mardi, 21 mars 2017 11:43)

    Merci infiniment Laurine et mes guides pour se message qui me va droit au cœur. Mille merci encore. Je vous souhaite une lumineuse journée et plein de bonnes choses.��

  • #5

    Louise (samedi, 12 novembre 2016 09:21)

    Laurine, je suis allée par hasard sur ton site qui me parait très sérieux, vis à vis de certain (autres)
    J'ai beaucoup de questionnements sur moi-meme, et te trouver et poser mes questions m'a permis
    d'etre à ton écoute et de poursuivre mon chemin sans chercher toujours (le pourquoi du comment)
    qui est souvent là.
    Merci car je pense que tu est sérieuse dans tes dire et dans tes comportements.
    Que la vie t'apporte pleins de choses et t'illumine encore plus.

  • #4

    Jessica (lundi, 07 novembre 2016 14:02)

    Merci infiniment pour votre soutien et vos réponses qui m'ont apporté un énorme réconfort. J'ai ressenti beaucoup d'amour en lisant le message et un désir profond d'aider. Merci encore.

  • #3

    Delphine (vendredi, 04 novembre 2016 22:35)

    Merci à vous Laurine de m'avoir rassurée et d'avoir levé les doutes quant à mon chemin de vie. Vos canalisations sont précises et rayonnent de l'amour céleste.

  • #2

    Perrine (mercredi, 30 septembre 2015 18:30)

    Bonjour Laurine,
    Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté (consultation via skype);
    merci de tout coeur ,Perrine.

  • #1

    Morgane (vendredi, 18 septembre 2015 13:02)

    Merci Laurine, tes écris ont raisonnés en moi et me donne confiance et plus de sérénité pour la suite ! Encore merci et bonne continuation, j’apprécie beaucoup ton travail ! :)

Fanny

Merci vraiment du fond du coeur.. bravo tu t'es vraiment bien connecté à mes guides, tu as employé vraiment des mots très très juste, ça m'a vraiment beaucoup parlé et fait du bien.

 

Marketa

J'ai été très fatiguée le soir du soin, donc je suppose que ça travaillé. 

Je vous remercie encore pour votre douceur, je vous souhaite le meilleur.

 

Annie

Bonjour Laurine. Je vous remercie beaucoup pour votre travail.

 

Stéphanie

Je vous remercie pour votre réponse si rapide. Je suis très touchée par votre délicatesse et sensibilité et par la proposition de votre aide. Je suis allée voir votre site et je le trouve très accueillant et inspirant. Vous inspirez la confiance et la tranquillité. 

 

Je vous remercie beaucoup, vous m'avez fait beaucoup de bien et éclairci dans ma mission de vie. Je vous fais confiance et cette confiance est venue tout naturellement.

Vous êtes toujours encourageante et cela donne de l'espoir et du courage. Merci pour votre délicatesse, gentillesse et toutes les ondes positives que vous envoyez. 

 

Caroline

Merci beaucoup Laurine pour ta rapidité et ta bienveillance derrière ce message des guides ! :)

Ca a un côté très rassurant et c'est ce qu'il me fallait.

 

Farida

Merci Laurine. Ces paroles me vont droit au coeur. Je les attendais, en quelque sorte. Vous êtes une très belle et douce personne. Gratitude. 

Flora

Merci infiniment pour vos réponses claires et précises. Cela me conforte dans mes inspirations. Merci encore pour votre travail.

 

Emma

Bonsoir Laurine, merci pour vos réponses elles me parlent bien. 

Angélique

Bonjour,je vous remercie infiniment et souhaite de tout coeur que vous mots engendrent sérénité et apaisement