J'ai une grande nouvelle à t'annoncer

Je t'écris cet article aujourd'hui pour te faire part d'un grand changement qui se passe pour moi en coulisses.

 

Tu l'as sans toute remarqué:

- j'ai la mine parfois fatigué dans mes vidéos ou partages

- j'ai modifié mon activité pour avoir un maximum de temps à consacrer à ma santé, mon bien être et ma famille

- et surtout je parle beaucoup de maternité sacrée depuis quelques mois que ce soit de préconception, grossesse ou vie de maman.

 

Quoi de plus normal puisque ca fait parti de ma vie au quotidien de maman.

 

Mais la grande nouvelle que je n'ai pas encore annoncée c'est que je vais renouveler cette belle expérience magique de la maternité dans quelques mois. 

 

Tu l'auras compris, je suis passée de la phase de préconception à conception. J'ai voulu rester discrète à ce sujet car j'ai envie de vivre cette expérience en toute intimité.

Cela ne m’empêchera pas de partager sur le sujet car je fais pleins de merveilleuses découvertes, j'apprends beaucoup de choses et à travers cette nouvelle expérience de la maternité ma mission de vie auprès des femmes prend une nouvelle dimension.

 

Je ne sais pas encore quelle forme cela prendra.... Quoi que je sais que l'écriture et les ateliers sont vraiment mes moyens de partage préférés. 

 

Concrètement que va t'il se passer dans les prochains mois?

 

- Je vais continuer à partager régulièrement des inspirations en suivant mon intuition.

- Je pense proposer encore des ateliers mensuels jusqu'en mai. C'est à dire encore 2 ateliers sur les thématiques de la guérison du féminin et de la maternité sacrée

- Je vais également poursuivre les accompagnements en suivi nouvelle génération jusqu'en avril-mail. 

- Surtout m'accorder du repos et savourer ce moment magique.

 

 

Je reviendrais certainement avec de nouveaux projets autour de l'automne (la encore je me laisse totalement porter par mon intuition) alors en attendant n'hésite pas à me faire tes suggestions pour ces 2 derniers ateliers en ligne afin qu'ils correspondent à tes besoins si tu souhaites que je t'accompagne cette année.