Changement radical dans mon activité: Ce qui reste et disparait

Ma vie personnelle s'est transformée et va continuer ces prochains mois.

Mon énergie, mes besoins, mes envies sont différentes.

Et je ressens le besoin insistant d'aligner encore davantage celle que je suis avec mon activité.

 

Cela passe par un changement RADICAL!

 

Cette année 2019 me pousse à agir différemment.

C'est davantage dans le lâcher prise, la foi, le recevoir que je suis appelée à cheminer.

 

Ce chemin m'invite à revoir mes priorités. 

Et ma priorité est de prendre soin de moi et de ma famille.

Pour cela, j'ai besoin  de temps.

Mes énergies sont changeantes, demandent du lâcher prise et une adaptation sur l'instant. 

J'ai de moins en moins envie de rendez-vous, d'horaires et de plus en plus de liberté et de vivre ma vie et mon activité de manière flexible.

 

 

FLEXIBILITE est mon nouveau mot d'ordre: je m'adapte à mon énergie sur le moment pour créer( car ou ca reste quelque chose d'INDISPENSABLE) , pour me reposer, pour prendre soin de moi, de ma famille....

 

Ce besoin de flexibilité m'a poussée à faire des choix radicaux dans mon activité et à supprimer purement et simplement des accompagnements dont j'avais pris beaucoup de plaisir à créer.Voici mon bilan: 

 

LES ACCOMPAGNEMENTS QUI DISPARAISSENT:

 

- Les libérations de mémoires.

Après 4 ans d'accompagnements, je décide d'arrêter les libérations de mémoires individuelles. Même si cela a été très enrichissants, je sens l'appel à passer à autre chose. Afin de permettre aux personnes désireuses de travailler à la libération de mémoires, je propose désormais à la place un atelier en ligne à suivre en autonomie où je partage tous les outils nécessaires. 

Pour en savoir plus ICI 

 

- Les suivis guérison du féminin et Maternité sacrée.

Je me suis rendu compte que le format que je proposais ne correspond plus avec le mode de vie que je suis entrain de créer. J'ai donc pris la décision de ne pas poursuivre les suivis de 1 à 3 mois en individuels mais d'en proposer une adaptation.

 

LES ACCOMPAGNEMENTS QUI RESTENT ET ARRIVENT: 

 

- Les messages des guides.

Je continue à porter ma casquette de messagère en délivrant les messages de vos guides par email soit en question ponctuelle ou en abonnement mensuel. Cette façon de procéder colle parfaitement à mon besoin de flexibilité et je souhaite continuer à être un pont entre les guides et vous pour vous délivrer des messages qui vous apporte aide, soutien et réconfort sur votre chemin d'évolution.

 

 

- Les communications d'âme et message bébé.

Tout comme les messages des guides, il me tient à cœur de faire le pont entre les âmes et les futurs ou déjà heureux parents.

Il sera donc toujours possible de me formuler vos demandes pour des questions ponctuelles ou abonnements mensuels.

 

- Les suivis Guérir son féminin et maternité sacrée Nouvelle  génération.

C'est l'une des nouveautés que je propose, plus alignée avec la façon dont je souhaite travailler le concept est simple.

Je t'accompagne durant un mois en te créant un mini programme en ligne sur la problématique de ton choix.

Au programme: méditations, conseils, exercices et rituels à suivre à ton rythme dans le confort de chez toi sans contrainte horaire.

Tu bénéficies également de messages des guides ou communications d'âme ainsi que de mon accompagnement par mail durant toute la durée du suivi. 

Je propose à ce suivi à seulement 2 femmes par mois.

 

- Les ateliers en ligne.

Mon souhait étant de partager au plus grand nombre, je propose des ateliers de groupe thématique sur la guérison du féminin et la maternité sacrée.

Le premier de la série est consacrée à la libération de mémoires les suivants porteront sur le même objectif commun: apporter des outils et des clés pour vous permettre de travailler en autonomie.

A raison d'un atelier mensuel, ce concept devrait se poursuivre jusqu’au printemps. Vous pouvez d'ailleurs m'écrire pour me donner des suggestions de thèmes d'ateliers.

 

- L'initiation Communication d'âme.

Mon objectif étant de vous apprendre à faire vous même, a pratiquer de manière autonome j'ai crée une initiation dans le but d'apprendre à communiquer avec l’âme des futurs ou enfants déjà naît.

Au programme de nombreuses vidéos conseils, rituels, exercices et méditations pour vous guider étape par étape.

 

- Mes livres.

Mes deux premiers livres auto-édités "Communiquer avec son bébé durant la grossesse" et "Renaissance" sont toujours disponible sur mon site www.laurineetfeerie.com. Ne l'ai cherché pas ailleurs étant auto-édité en m'occupant de tous de a à z c'est moi qui gère de l'écriture à l'envoi du livre.

Mes livres rassemblent énormément d'outils et je vous conseille vivement de vous les procurer pour commencer un travail sur vous-même/

Mon 3eme livre " Guérir son féminin" est quand à lui disponible en librairies et sur le site de mon éditrice www.lavalleeheureuse.com. Je vous encourage vivement à le commander sur ce site afin de soutenir les petites maisons d'éditions comme vous le ferrez avec des petits producteurs locaux  plutôt que les grands groupes tels qu'Amazon qui écrase complètement les petites maisons d'éditions qui donnent leur chance à de jeunes auteurs. 

 

 

Bilan.

 

Cette année sera donc différente avec de nouvelles formes de partages mais je suis toujours heureuse d’œuvrer dans ma mission auprès des femmes. Mes besoins et envies évoluent et je suis heureuse d'être à leurs écoutes, m'autoriser cette flexibilté et prendre ce nouveau virage dans mon activité qui je sais me sera profitable. 

Je me sens alignée .