Mon année 2018 : Une année pour mourir à moi même

Cette année 2018 aura été riche en rebondissements et transformatrice.

 

En janvier dernier, j'avais choisi le mot guide : RAYONNER.

Rayonner dans ma mission, dans mon rôle de mère, de femme, d'amoureuse.

D'impacter les femmes, de les accompagner à guérir leurs blessures.

 

Aujourd'hui nous sommes en décembre et je peux dire que j'ai honoré mon intention de départ.

Pourtant rien n'était gagné car mon année 2018, année 9 a été une année très difficile qui m'a poussé à vivre de nombreux nettoyages, à changer mes fonctionnements, à me libérer de ce qui n'était plus juste et cela ne s'est pas fait dans la douceur.

 

Cette année 2018, m'a poussé à mourir à moi-même en transformant tous mes domaines de vie.

 

RÉTROSPECTIVE

 

Hiver 2018

Ce 1er trimestre aura été riche sur le plan de la créativité. 

 

 

Je termine l'écriture de mon livre Renaissance et ressens un profond bonheur de le partager au monde. J'ai passé tous l'hiver à l'écrire. Il a été libérateur et m'a permis de faire le point sur ma vie de femme, de guérir mes blessures en lien avec les hommes. Je suis fière du travail accomplit.

 

Je rayonne dans ma mission et suis mes idées: coaching de groupe , vidéos je donne beaucoup à ma communauté qui se montre présente et réceptive.

Pour créer un lien plus profond avec les femmes de ma communauté, je décide de créer un groupe pour nous rassembler et je suis très heureuse des échanges qui se font. De beaux liens se créer et c'est l'objectif.

 

Je participe à des lives sur la télé du grand changement ou encore à une émission aux cotés de Claire Thomas pour parler de la communication d'âme. Je suis épanouie dans ma mission mais je constate que j'y met trop d'énergie. Le second trimestre vient tous changer.

 

 

Printemps 2018

 

Je me sens de plus en plus fatiguée. J'ai beaucoup de projet en tête et mon coté masculin veut les manifester rapidement. Je sens intérieurement qu'il est tant pour moi de ralentir le rythme. L'envie de calme et de m'éloigner se fait de plus en plus sentir. 

Pourtant des opportunités se présentent encore à moi et j'hésite à les accepter.

 

Je suis invité à participer à un live sur le karma de Salem. Je ne sens pas du tout la personne. Mon ressenti est très clair:  je sais que c'est un prétexte pour m'attaquer publiquement car elle n'aime pas l'énergie que je dégage. Je change d'avis car mon cœur me dit non.

Mes amis qui sont également invité à participer insistent en me disant qu'ils seront la pour me soutenir et me défendre. Je veux leur faire confiance et accepte.

Mon ressenti était juste, je me fais insultée, détruire en live  dès que j'ai quitté le direct. Impuissante j'assiste en spectatrice à ça sans recevoir de soutien de mes amis.

Je suis effondrée, triste, déçu et remet en question mon engagement dans ma mission, mes amitiés. J'ai fais tout ce que je fais avec le cœur et non pas pour être attaquée. 

Je prends du recul, prends la décision de partir dans l'ombre pour faire le point pendant plusieurs mois.

 

Pendant ce temps, je prends du temps pour moi, ma famille? voyager et ça me fait un bien fou de m'apporter de la douceur au quotidien. J'en ai besoin pour panser mes blessures. 

 

Eté 2018

 

Le phénix renaît de ses cendres. Après plusieurs mois d'absences, mon intuition me dit de revenir vers ma communauté, de partager de nouveau et de proposer une initiation pour apprendre à communiquer avec les esprits de la nature. Au début, j'ai peur: est ce vraiment ma place maintenant? 

Je suis cet élan et je partage dans un groupe intimiste de jolis moment autour de notre passion commune de la nature et des esprits de la nature. 

 

Mon rapport à la créativité a été totalement bouleversée, je ne suis plus une machine à créer et je prends le temps de mûrir mes projets et de bien les choisir.

Hormis l'initiation, j'accompagne dans l'ombre, en toute intimité des femmes qui ressentent cet appel à guérir leurs blessures. Je me sens totalement à ma place et vois à quel point ces séances de libérations sont transformatrices. 

 

J'accompagne les femmes à mourir pour renaître et vis avec elles ce même processus. 

 

Un beau cadeau inattendu se présente à moi: l'édition de mon livre Renaissance par la maison d'édition La Vallée heureuse. Mon rêve d'écrivain se réalise!

 

 

Ma vie familiale change, je reconstruis une famille et me consacre davantage à ce bonheur durant l'été.

Mon rôle de maman se rééquilibre de manière plus juste. Je fais passer ce rôle en priorité et je me redécouvre en tant que maman.

 

Je lâche prise sur tout pour me concentrer sur le moment présent, profiter de l'été, voyager  me reposer, laisser ma transformation intérieure opérer. 

 

Sur le plan amical, il faut faire des choix. Je me rends compte que mes rapports amicaux ne sont pas si sains que je le pensais. Les valeurs que je porte dans mes relations sont l'authenticité, le partage, la confiance, la sororité et mes récents changements de vie ne sont pas vécu dans la bienveillance. Je ne reconnais pas une amie pourtant très cher à mon coeur. Voyant que notre amitié n'est plus compatible avec mes choix, je décide le coeur serré de mettre un terme à cette relation telle qu'elle est aujourd'hui. Je ne ferme cependant pas la porte pour reconstruire une nouvelle amitié sur des bases plus saines....

 

Automne 2018

 

Après un été ressourçant, la rentrée m'invite à prendre des décisions.

Je décide de couper avec ce qui n'est plus moi aujourd'hui, détruire et reconstruire avec ma nouvelle énergie.

 

* Au niveau de ma mission, je ressens le besoin d'intimité avec les femmes de ma communauté. Je ne veux pas me montrer, m'exposer simplement accompagner les femmes qui ont besoin de moi.

Je ne cherche plus à suivre des" conseils marketing" qui m'ont conduit à l'épuisement mental au printemps, je veux juste être là pour les femmes qui ont besoin de moi. 

Je refais entièrement mon site internet. Je supprime des centaines de vidéos réalisées au cours de ces 3 dernières années, le groupe de femmes que j'avais créé qui rassemblent trop de femmes et fais perdre cet esprit d'intimité que je souhaitais créer. 

Je prends le risque de supprimer ma page facebook  Laurine et Féerie où j'ai rassemblée plus de 800 personnes pour en créer une nouvelle Un espace sacré pour toutes les femmes où je repars de 0. 

Ma mission de vie s'est clairement imposée durant cette année de nettoyage: celle d'accompagner les femmes à guérir leurs blessures à travers un processus de mort et de renaissance.

Ma mission est clairement d'accompagner les femmes sur le même chemin que moi:  guérir pour incarner la mère divine et sacrée mais également la femme puissante et épanouie dans tous les domaines. 

 

Mon livre Renaissance rebaptisé Guérir son féminin sort le 8 octobre aux éditions la Vallée Heureuse. J'en suis très fière.

 

Je donne quelques conférences et accompagne des femmes courageuses et merveilleuses dans leur guérison intérieur.

Je décide en suivant mon cœur de créer une nouvelle initiation "Communication d'âme" pour permettre aux femmes d'apprendre à communiquer avec l'âme de leur enfant de manière autonome.

La magie opère et de belles reconnexions se font.

 

* Je trouve mon équilibre dans tous les domaines de ma vie, ma mission prends une place juste de manière à profiter pleinement de ma vie de famille tout en m'offrant des temps personnels de qualité.

Les nettoyages se poursuivent de manière puissantes cet automne mais je sais que s'est pour le meilleur.

Quand je regarde en arrière, celle que j'étais en début d'année je vois une énorme évolution.

 

Aujourd'hui à l'aube de 2019, je me sens dépouillée, fatiguée comme après un grand marathon mais aussi heureuse de m'être délestée de tous ce qui n'étais plus juste. Aujourd'hui, je sens un certain vite et en même temps j'ai dans ma vie ce qui est le plus important.

2019 arrive à grand pas et me permettra de planter de nouvelles racines alignées avec la femme que je suis devenue. Alors j'avance confiance vers cet hiver où enfin je vais pouvoir me  reposer.

 

 

 

Mes moments forts:

 

- L'écriture de mon livre Renaissance

- La sortie de Guérir son féminin aux éditions La Vallée Heureuse. Un grand merci à Stephanie Del Regno pour sa confiance

- Tous les changements qui ont opérés dans ma vie afin de me permettre d'instaurer un vrai équilibre et me sentir épanouie en tant que femme.

- Toutes les belles rencontres que j'ai pu faire grâce à mes partages autour de la Guérison du féminin et des mères divines et sacrées ou ailleurs. 

 

Même si cette année à été difficile, je sais que je suis à ma place et c'est ma plus grande satisfaction.