Question de femme: 7 clés pour s'aimer

Comment s'aimer?

 

Comment s'aimer davantage?

 

C'est la question que m'a posé l'une des femmes que j'accompagne.

 

Une femme qui est fidèle et que je suis depuis plus d'un an déjà en lui délivrant des messages de ses guides #Messagère.

 

C'est une réponse que je pourrais lui adresser à elle seule, mais je sens que cette réponse doit être diffuser à toutes les femmes qui ont besoin de la recevoir.

 

Alors COMMENT S'AIMER PLUS?

 

L'amour de soi est pour moi une voie initiatique. Il y a des hauts des bas. Parfois on s'aime et on s'accorde de l'attention et parfois on s'oublie.

 

Ce n'est pas une honte de s'oublier même si tu "es dans le développement personnel et la spiritualité" depuis des années.

Parfois moi aussi je m'aime et parfois moi aussi je m'oublie.

 

Ce qui me fait me rappeler que je ne m'aime pas assez, c'est de me sentir fatiguée, tendu, en colère ou simplement que je ne fais pas ce dont j'avais besoin.

 

Pour s'aimer davantage le POINT n°1 est:

 

1- Ecouter ses besoins.

Se poser simplement la question "De quoi ai je besoin aujourd'hui" permet de s'apporter de l'amour. Tu y vois avec cette simple question ta priorité.

 

2-  Passer à l'action.

Maintenant que tu connais ton besoin, lâche tout et accorde toi le temps de répondre à ton besoin que ce soit méditer, lire, te balader peut importe, tu verras ton énergie se transformer presque instantanément en répondant à ton besoin.

 

3- Te libérer de ce qui te pèse.

Pour t'aimer davantage en tant que femme, tu dois te libérer de ce qui te pèse, de tes blessures, de tes colères, de tes frustrations. Une femme épanouie ne pers plus son temps à ruminer le passé. Elle est tournée vers l'avenir et ce qu'elle souhaite entreprendre. 

Alors LIBERE TOI!

 

4- Se connecter à ses passions.

Une femme qui s'aime est connectée à ses passions. Elle sait ce qui lui fait du bien, elle a crée sa propre trousse à outils, et les utilise pour exprimer sa créativité, sa vérité. Elle rayonne car elle exprime qui elle est et cultive ses talents.

 

5- Prendre soin de son corps.

Une femme qui s'aime prends soin de son corps, le sublime par ses vêtements, les bijoux qu'elle porte.

 

6- Connaitre son fonctionnement.

Elle est à l'écoute de son cycle et de ses énergies.  Elle vit en fonction de ses différentes phases ce qui rends sa vie magique.

 

7-  Prendre soin de ses rêves.

Elle connait ses rêves et se donne les moyens de les manifester dans la matière. Par de petites ou grandes actions, une femme qui s'aime se connecte à ses pouvoirs d'alchimiste.

 

 

S'aimer davantage est un chemin,  aime toi un peu plus chaque jour en faisant un pas.